Guilde PVP Dans tes Dents - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Acceptée]Coubiak, mage givre

5 participants

Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  coubiak Mer 22 Déc - 21:12

Vous IRL
Nom : Sébastien
Age : 34 ans
Lieu : Yvelines

Votre personnage
Pseudo : coubiak
Classe (précisez les spés principale et secondaire) : Mage givre, deuxième spé pas encore bien décidé
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/coubiak/simple
Métiers : Couture / enchantement
/Played : Temps total de jeu 132 jours
Vos rerolls : un hunt 80, un fufu 80 et un drood 55 en cours quand c'est pas l'heure de pvp

Décrivez nous votre parcours dans wow :
Mon parcours dans wow, comment dire... Je suis tombé sur ce jeu juste avant Burning croisade par hasard. Et oui, je jouais plutôt à Counter Strike (et addons). Bizarrement, j'ai accroché. Ensuite j'ai fait venir une bonne partie de mes relations, dont certains devraient m'en vouloir vu le temps qu'ils passent dessus.
Bref, j'ai vite appris qu'il était plus sympa de jouer en PVP qu'en PVE, d'autant plus que tout le monde voulait des rushs donjons (c'est vrai, c'est plus intéressant de jouer quand on ne compte que sur les autres).
Petit passage en tant que MG d'une petite guilde la "Real Dream" pendant plus d' 1 an, j'ai finis par stopper cette activité quand j'en ai eu marre de faire du social à devoir tout organiser, surtout les raids (c'est vrai quoi, ils étaient tous assistés, ..."On fait quoi ce soir ?"...)
Enfin, quand je ne suis pas en train de monter mes levels, je passe mon temps à la recherche de H2, les bg m'ennuient car malheureusement j'y vais seul parmis des inconnus. Souvent tragique. Bref, durant Wotlk, ma résidence principale était le Joug, et j'attends avec impatience que mon canal DéfenseUniverselle m'appelle à l'aide pour PVP sauvage.
En clair, je ne fait que du PVP, je ne dirait pas que je suis super doué, mais c'est la seule chose qu'il m'intéresse.

Vos attentes et vos objectifs :
Mes attentes sont simple, d'abord entrer dans une guilde dans laquelle les membres se connectes, sont sympa et courtois envers leurs adversaires (je trouve dommage de salir une guilde en lançant des injures à tout va, en crachant sur les H2...) nous sommes tous des joueurs derrière nos écrans.
Au delà de çà, j'espère trouver une guilde avec laquelle partir en BG (l'union fait la force), et le must serait de monter une bonne côte en arène, avec des bons amis de jeu.

Vos disponibilités, et temps de jeu moyen par jour:
Comme beaucoup dans Wow, je suis père de famille, je suis généralement peu connecté après l'heure du repas, mes heures de connexion sont 7h-8h30 et 18h-19h30. après il y a des exceptions biensûr.

Quelle expérience avez-vous en arène? en team BG? A combien de cote êtes-vous montés en arène? Dans quel bracket? A quelle saison?
En arène, j'ai toujours joué avec 2 potes seulement, surtout de la 2c2 et très peu de 3c3. Je ne parlerais pas des 5c5 que j'ai pu tester car lamentables. En côte, nous ne sommes pas monté très haut, nous avions atteind 1700 à BC et 1300 seulement à Wotlk.
Jouez-vous full bind ou à la souris? ou un mixe des deux?
J'ai toujours la main sur la souris mais à côté de çà j'utilise un clavier G13 de Logitech.
Quelle touche utilisez-vous pour reculer en arène?
Mince, une question piège, en général je me retourne et j'utilise mon transfert. Sinon c'est avec le joystick de mon G13.

Remarques diverses :
Je ne suis pas à fond dans les termes Wow comme bind ou Bracket ( suis pas fort en anglais Wink ) donc si j'ai oublié quelque chose je peux surement y répondre. Concernant ce post, j'espère que c'est pas trop ennuyeux à lire.
A oui j'oubliais... Alors ? J'ai bon à la touche pour reculer ?

coubiak

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty Re: [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  Feardotbye Jeu 23 Déc - 10:23

Salut !

Rien à redire en particulier. Une belle présentation soignée et un peu d'humour qui donnent envie de te connaitre un peu plus. Et puis on sent bien le PVP power qui te démange, donc +1.

/need aussi un transfert avec mon prêtre ! Ah c'est pas possible ? bon ok.

Feardotbye

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty Re: [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  Soradiume Jeu 23 Déc - 11:16

lol comment t'as su que c'était une question piège ><
bon, moi j'aime bien ta présentation et tes motivations donc je dis +1

Soradiume

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty Re: [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  Yoliste Jeu 23 Déc - 13:45

+1 Pour moi aussi, t'as bien répondu à la question piège lol (d'habitude les gens mettent "S", du coup je demande s'ils backped^^). Tu as une bonne petite xp arène, j'ai pu voir ça dans tes stats sur l'armurerie, et c'est ce qu'on recherche en ce moment, car même si arène et bg sont différents, surtout en coté, il faut avoir des règles de focus, des réflexes tant offensifs que défensifs (comme par exemple en pal le coup de stun les druides qui veulent cyclone, etc), ce qui a l'air de manquer cruellement dans la guilde. Donc on va avoir besoin de gens comme toi pour établir un roster fixe, au moins en 10c10, histoire de pouvoir au moins se faire plaisir, parce que pour l'instant c'est pas trop ça^^ (surtout des défaites, je pense dues au manque d'xp de certains, et surtout au manque de coordination sur les focus des dps. Pour ça étant heal je ne peux que les engueuler xD)

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty Re: [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  coubiak Dim 26 Déc - 21:37

Bonsoir,
Excusez-moi mon retour tardif, mais j'étais à l'étranger pour noël.
Yoliste, je suis d'accord avec toi, il y a certaines règles à respecter en arène, comme en PVP en général.
Ce qui est le plus important dans un premier temps est d'abord d'apprendre à jouer avec ses partenaires. Il est rare qu'une arène soit gagnée avec 1 seul joueur. Ensuite, la communication prend une grande part également. Je ne sais pas si vous utilisez TS ou autre chose, mais c'est obligatoire en arène. On a pas le temps d'écrire ce qu'on focus, souhaite ou autre en combat. Bref, je veux bien vous apprendre le peu de chose que je sais sur les arènes mais malheureusement, avec la nouvelle extension, je ne connais pas les nouveaux sorts de chaque classe.

coubiak

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty Re: [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  Yoliste Dim 26 Déc - 23:10

Y a un ts de guilde oui, mais personnellement je préfère skype pour l'arène, le son de ts2 étant plutôt médiocre. Donc on utilise TS pour les bg cotés, éventuellement l'arène, mais pour ça c'est plutôt Skype, surtout que le serveur ts est sur mon ordinateur, donc il n'est pas toujours up. Mais je suis totalement d'accord avec toi, les arènes/bg cotés DOIVENT se faire sur ts ou équivalent, sinon ça ne vaut pas la peine de tag.

Sinon, devant les réponses positives des officiers qu'on a pour l'instant, et vu qu'il n'y a pas de nouveau depuis quelques jours, je propose de guilder.

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty ok pour moi np

Message  grillpain Mar 28 Déc - 20:07

ok ok suis daccord avec les off et le mg +1 alors .
en plus tu n'es pas un pyjama donc ca me va encore plus
votre serviteur
Grillpain

grillpain

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty Re: [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  coubiak Jeu 30 Déc - 8:38

Oh non alors ! pas de pyjama ^^.
Merci pour votre acceptation, j'envoi un message privé à Yoliste en jeu pour qu'il m'indique qui a les droits d'invitation dans la guilde.

coubiak

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty Re: [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  Yoliste Jeu 30 Déc - 15:46

Moi-même, Grillpain, Soradiume, Lachtite et Feardotbye

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Coubiak, mage givre Empty Re: [Acceptée]Coubiak, mage givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum