[Acceptée]éberck candidature

[Acceptée]éberck candidature

Message  éberck le Sam 11 Déc - 14:56

Vous IRL
Nom : Patrick
Lieu : Paris

Votre personnage
Pseudo : éberck
Classe (précisez les spés principale et secondaire) : palaheal
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/%C3%89berck/simple
Métiers : Forge450/Minage450
/Played : 33jours21h
Vos rerolls : Magyx(mage frost/feu actuel 80) Noirombre( voleur finesse/assassina actuel 80) Valepierre(drood heal actuel 80). Je monterais mes rerolls 85 apres avoir stuff mon pala au niveau 85.

Décrivez nous votre parcours dans wow : J'ai commencer wow il y a 2 ans, j'ai monter mon paladin jusqu'au niveau 80, j'ai mis bc de temps pour mon premier personnage. Arriver 80, j'ai tank pendant longtemps sur des instances de raid hl. Le pve prenant toutes mes soirées, et finalement ennuyant, j'ai alors monter de multiples rerolls. Mon mage tout d'abord, avec lequel j'ai refait un peut de raids, mais surtout j'ai découvert le pvp. J'ai ensuite monter un voleur avec lequel je me suis consacrer entièrement a ce mode de jeu, créant ainsi des groupes d'arènes (avec mon frère entre autre, un autre fufu). Pour cataclysme et les innovations qu'il entraine, j'ai voulu me consacrer entièrement au pvp hl.

Vos attentes et vos objectifs : Le seul objectif que j'entretiens, c'est de prendre plaisir a enfin gagner en bg, et avoir une team définit avec laquelle passer du bon temps ! Appliquer des nouvelles strate et surtout essayer le nouveau système de bg de guilde.

Vos disponibilités, et temps de jeu moyen par jour: Je joue beaucoup le samedi, très souvent le mercredi. Le soir, en général je joue 2h.

Quelle expérience avez-vous en arène? en team BG? Je n'ai jamais été dans une team bg, dans l'alliance c'est presque impossible a trouver malheureusement. J'ai un peut d'arène avec mon mage (cote max : 530), et je n'ai pas eu le temps d'essayer avec mon voleur. Quant a mon pala, je n'ai jamais beaucoup jouer en pvp avec et je compte bien corriger cette erreur !

Jouez-vous full bind ou à la souris? ou un mixe des deux?
Je joue moitie a la sourie, moitie bind, n'ayant pour l'instant pas le courage de passer entièrement full bind étant donner le temps qu'il faudrait.
Quelle touche utilisez-vous pour reculer en arène?
La touche de recule basique+clique droit sourie
Remarques diverses : J'ai souvent jouer solo, les guildes pve étant prises de tête, et souvent ennuyeuses a mon gout(ce qui explique mes multiples rerolls ^^).

éberck

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]éberck candidature

Message  Yoliste le Sam 11 Déc - 15:20

Quelle touche utilisez-vous pour reculer en arène?
La touche de recule basique+clique droit sourie

Même question qu'à ton frère: tu backped en arène?^^

je sais, je suis maléfique avec ma question piège :p

Sinon +1 pour vous deux, on va avoir besoin de monde pour les bg, et un heal de plus ça peut pas être inutile (un rogue non plus d'ailleurs^^)

Yoliste
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Message  éberck le Sam 11 Déc - 16:14

Lol. ba quand je heal je recule pas en général ^^' je vois à peut près ce que tu veux dire avec "backped", et non bien sur xD sa mettrai trop de temps

éberck

Message  Feardotbye le Sam 11 Déc - 19:27

Hello ! Comme ton frangin +1. Hâte de vous voir reculer ensemble en pvp Smile moi même je danse le moonwalk en arène. Il faut juste faire /MJ. Par contre je ne sais pas pourquoi mais y'a un type de blizzard qui me contacte à chaque fois pour savoir quel est mon problème :p.
A bientôt.

Feardotbye

Message  éberck le Sam 11 Déc - 19:32

Mdr ok ba merci alors Wink

éberck

Message  Soradiume le Jeu 16 Déc - 20:22

y en a qui sont bien fachés avec les "é" ><

Soradiume