Guilde PVP Dans tes Dents - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée][Postulation] Murdochunt

4 participants

Aller en bas

[Acceptée][Postulation] Murdochunt Empty [Acceptée][Postulation] Murdochunt

Message  MurdocHunt Dim 21 Nov - 18:13

Vous IRL
Nom : Jérôme
Age : 19 ans
Lieu : Brebières, Pas-De-Calais, France

Votre personnage
Pseudo : MurdocHunt
Classe : Chasseur Survie
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Murdochunt (Mon stuff PVP est pas encore complet mais c'est "en cours")
Métiers : Mineur 450 / Herbo 450
/Played : 46 jours, 0 heure, 9 minutes, 25 secondes
Vos rerolls : Un Draneï Chaman 50 et quelques autres....


Décrivez nous votre parcours dans wow :
J'ai commencé il y a de ça bientôt un an, j'ai commencé dans une petite guilde familiale où j'ai up jusqu'au lvl 80 . J'ai ensuite quitté cette dernière pour en rejoindre une autre où j'étais pour ainsi dire le secrétaire/Gérant du forum et du Teamspeak/Banquier. Puis j'ai été viré car certaines personnes ne m’appréciaient pas du tout. Jusque là j'étais plutôt axé PVE, je faisait des BG de temps à autres mais ça m’énervait assez vite en voyant ce "bordel" et le manque d'organisation de l'Alliance.

Vos attentes et vos objectifs :
J’espère découvrir ou aider au développer des strats en BG pour qu'enfin ce soit moins le bordel dans notre camp.

Remarques diverses :
Dans la vie je suis en Terminal Bac. Pro. Secrétariat (d'où mon poste dans mon ancienne guilde),
- Je suis très sérieux dans tout ce que je fais et ce que j'entreprend (ce qui m'a valus des remarques...)
- J'ai une grande gueule et je m'en sert quand il faut.

Voila en espérant avoir retenu votre attention...

Murdoc Suspect

MurdocHunt

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Postulation] Murdochunt Empty Re: [Acceptée][Postulation] Murdochunt

Message  Feardotbye Dim 21 Nov - 18:30

Salut à toi et merci de t'intéresser à notre guilde,

Je suis à priori pour guilder les personnes qui postulent car nous sommes tous en période de transition mais aussi parce que le stuff etc... à ce moment du jeu n'a plus grande importance.

Ta franchise t'honore, tu as a priori un caractère bien trempé, mais cela m'inquiète aussi un peu. Il faut que tu saches que pour le moment nous avons décidé d'attendre la sortie de l'extension pour organiser la guilde et que nous ne possédons pas encore de ts. (ça devrait arriver bientôt). Voilà, tu sais tout. Je ne voudrais pas que tu t'énerves pour rien car pour le moment c'est assez relax Smile Tiens nous au courant, les autres membres vont passer donner leurs avis d'ici peu.

Bonne journée,
Fear

Feardotbye

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Postulation] Murdochunt Empty Re: [Acceptée][Postulation] Murdochunt

Message  Yoliste Dim 21 Nov - 18:48

Feardotbye a tout dit, effectivement en cette période de transition entre deux extensions c'est un peu mou tout ça, on est pas mal à pex rerolls, mais bon y a encore des teams qui se montent. Pour le stuff pareil, on n'en tient pas trop compte étant donné que d'ici moins de 3 semaines maintenant ils sera obsolète. Par contre on a bien un TS2, le seul truc c'est que mon ordi sert de serveur, pour l'instant en tous cas, donc le ts n'est up que lorsque je suis moi-même connecté. C'est utile pour les team BG, mais à part ça c'est vrai qu'on s'en sert pas trop.

+1 Pour moi donc, on a besoin d'effectif dans la guilde et ta postulation m'a plu.

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Postulation] Murdochunt Empty Re: [Acceptée][Postulation] Murdochunt

Message  MurdocHunt Dim 21 Nov - 18:56

Feardotbye a écrit:... et que nous ne possédons pas encore de ts. (ça devrait arriver bientôt)...

J'en possède un si vous avez besoin.

Murdoc
Suspect

MurdocHunt

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Postulation] Murdochunt Empty Re: [Acceptée][Postulation] Murdochunt

Message  Feardotbye Dim 21 Nov - 21:13

Ah ben si t'as un ts en plus c'est sûr que ça va aider la guilde. Sangui ou un off vont très certainement te guilder quand tu seras co, sinon je m'en occuperai. Donc welcome !

Feardotbye

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Postulation] Murdochunt Empty Re: [Acceptée][Postulation] Murdochunt

Message  Soradiume Dim 21 Nov - 22:11

+1

Soradiume

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Postulation] Murdochunt Empty Re: [Acceptée][Postulation] Murdochunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum