Guilde PVP Dans tes Dents - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Waliens

Aller en bas

Candidature Waliens Empty Candidature Waliens

Message  Waliens Mar 8 Mar - 12:52

Bonjour,

IRL
Nom : Romain
Age : 17 ans
Lieu : Belgique, Liège

Mon personnage
Pseudo : Waliens
Classe : Paladin sacré (et vindicte mais moins bien stuff)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/waliens/simple
Métiers : Mineur (525) et Forgeron (319)
/Played : 11j, 4h, 11min
Vos rerolls : Démoniste (60), Chasseur (51), Druide (45)

Décrivez nous votre parcours dans wow :

J'ai débuté WoW un an avant la sortie de Wotlk sur 'Les Clairvoyants" et j'ai uppé 70 sans vraiment savoir ce que je faisais.
Mais j'ai commencé à jouer plus sérieusement à partir de Wotlk (Pala dps à l'époque). Dès le lvl 80, j'ai commencé les raids, en l'occurence, Naxxramas, Sartharion et Archavon, avec ma guilde de l'époque. Parallèlement, je me suis frotté, sans grand résultat d'ailleurs (par manque dexpérience), au PvP en 2c2 avec un voleur.
A la màj d'Ulduar, j'ai arrêté wow à cause de raisons personnelles pour recommencer vers la fin du mois de novembre 2010 avec un nouveau compte (je n'ai pas réussi à récupérer l'ancien à cause du passage vers Battle.net) c'est pour ça que mon temps de jeu n'est pas impressionnant. J'ai donc créer un paladin que j'ai orienté sacré. Depuis que je suis niveau 85, je me concentre principalement sur le PvP :
- en 2c2 (J'en suis à 1200 de côte mais c'est en progression)
- en BG

Vos attentes et vos objectifs :

- Apprendre de nouvelles choses (parce que je ne suis pas ThePGM et j'ai certainement quelques lacunes à combler)
- Ne plus avoir affaire au kikoolol qui va, en solo, inc ferme alors que l'écu est en train de tomber.
=> Des BG organisés, donc.
- Une bonne ambiance qui est nécessaire au bon développement de la guilde
- Trouver du plaisir à jouer avec vous (si je suis pris bien évidemment)

Vos disponibilités, et temps de jeu moyen par jour:

2 à 3 heures tout les jours, voir (beaucoup) plus les week-end et jours fériés.

Quelle expérience avez-vous en arène? en team BG? A combien de cote êtes-vous montés en arène? Dans quel bracket? A quelle saison?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait quelques arènes sous WotLK sans grand résultat en 2c2. Sous Cata, principalement du 2c2 (1200 de côte). J'ai aussi fait quelques 3c3 et 5c5 pour le fun. Pour ce qui est des BG côtés, ce sera une grand découverte (même si je connais les buts de chaque bg évidemment) pour moi dans la mesure où je n'en ai jamais fait.


Jouez-vous full bind ou à la souris? ou un mixe des deux?

En heal, j'utilise healbot qui me satisfait pleinement. Donc, mixte des deux.
En dps, j'ai de nombreux raccourcis mais jpour les sorts moins usités, j'utilise la souris.

Quelle touche utilisez-vous pour reculer en arène?

Ctrl + (-) + F9

Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde?

En tapant "Suramar guilde pvp" sur Google, tous sipmlement

Remarques :

Je suis vraiment motivé pour le pvp organisé et j'espère satisfaire pleinement vos conditions de recrutement.

Merci de l'attention que, je l'espère, vous porterez à ma candidature,

A bientôt,

Waliens


P.S. : En fait, j'utilise (S) pour reculer en arène Wink

Waliens

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum