Guilde PVP Dans tes Dents - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste Empty [Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste

Message  Døtãtiøn Dim 10 Oct - 12:48

Hello les dentistes Razz

Moi c'est Døtãtiøn, demo UD gnome de son état.

Je joue à wow depuis... ouf sais pas si vous étiez nés, j'ai commencé 4 mois après la sortie de Vanilla (et oui ça date ^^). Tout d'abord sur Dalaran, pour rejoindre un pote irl, puis sur KT, où j'ai fait des rencontres inoubliables, puis enfin sur Suramar, à l'ouverture du serveur via les migrations de KT.

Je n'ai jamais touché au pve avant Wotlk, et encore, juste down Putri, vu que j'étais dans une petite guilde et que le pve ne m'a jamais intéressé (quoique ces *censurés* de trinkets pve me faisaient de l'oeil, pour ça que je m'y suis mit, sans avoir de chance aux loots Crying or Very sad Smile.

Niveau pvp je fais ça depuis tout petit, comprenez depuis le lvl 20 à la Croisée ainsi que Tarren Mill (oui à l'époque le pvp sauvage y'en avait partout Razz ), j'y ai tout de suite prit goût, et de très mauvais à mes débuts, j'en suis arrivé à juste mauvais ( lol! ).

Plus sérieusement j'ai une sainte horreur des arènes, de son climat, de sa mentalité, par contre je vénère les bg + que les frites qui sont pourtant ma seule raison de vivre. Twisted Evil

Hormis mon demo, je joue également drood feral, chamélem (oui je sais spe 3 touches toussa), et je possède aussi un hunt - dk - rogue 80, et un ptit prêtre 54 ainsi qu'un war 38 (full héritage bien entendu) que je monterai si je trouve la force que les classes seront op à Cata (oui marre de me faire rouler dessus parce que ce que j'aime jouer est "broken").


Point de vue irl je m'appelle Joffrey, 25 piges (et oui on s'fait vieux), chômeur à temps plein (mais c'est pas ma faute, c'est la société qui ne me laisse pas ma chance lol! ), ancien basketteur (14 ans), fan de musique et comme tout bon belge, de frites bien mayonnaisée (sisi ça existe).


Maintenant, pourquoi postuler chez vous? Eh bien disons que comme j'ai dit à Feardotbye (que j'ai déjà croisé plusieurs fois en bg), je cherche une guilde exclusivement pvp pour ma demo (voir un autre perso à Cata on verra), en vue des bg's côtés, car s'il faut compter sur le PU pour win un bg contre les allemands... Et comme il semble que votre guilde soit une jeune guilde, ça serait sympa de pouvoir grandir avec vous.

Bon bah voilà je pense avoir été assez complet ( Sleep ), si vous voulez en savoir davantage, posez vos questions et j'y répondrai avec grand plaisir. cheers

Døtãtiøn

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste Empty Re: [Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste

Message  Yoliste Dim 10 Oct - 13:17

Coucou. Fear m'a un peu parlé de toi, et au vu de ta candidature qui m'a bien fait sourire, ça sera un +1 pour moi Smile J'invite tout le monde dans la guilde à mettre +1 ou -1 suivant ce que vous en pensez, je prendrai la décision avec Soradiume ensuite, en fonction de l'avis général.

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste Empty Re: [Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste

Message  Feardotbye Dim 10 Oct - 13:58

+1 bien sûr et puis joli post avec de l'esprit Smile J'espère que tu intégreras notre cabinet dentaire et que tu t'y plairas !

Feardotbye

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste Empty re

Message  Soradiume Dim 10 Oct - 15:25

salut salut

J'aime bien l'esprit de ta candidature, on voit que tu l'a bien soignée (orthographe etc)
il y a tout ce que je veux savoir d'un nouveau membre Smile

et moi aussi je suis fan de mayonnaise aux frites!! Donc +1 sans hésiter Very Happy

Soradiume

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste Empty Re: [Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste

Message  Yoliste Lun 11 Oct - 22:51

Devant l'absence d'autres votes, et étant donné que Sora et moi sommes 100% d'accord, ainsi que Feardotbye, je propose de te faire entrer dans la guilde, si personne n'y voit d'inconvénient. Je t'ai friendlist, et je te guilde donc la prochaine fois que je te vois co Smile

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste Empty Re: [Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste

Message  Yoliste Mer 27 Oct - 14:27

Postulation acceptée.

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste Empty Re: [Acceptée]Døtãtiøn cherche asile pvpiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum