Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Venillia fufu finesse

Venillia fufu finesse

Message  venillia le Dim 14 Nov - 20:42

Vous IRL
Nom :fabien
Lieu :gironde

Votre personnage
Pseudo :venillia
Classe :fufu
Lien armurerie :pas vraiment besoin de lien je ne suis pas encore 80 avec
Métiers :enchant ingé ( gnome)
/Played :
Vos rerolls :j'ai plusieurs reroll 80 mais ceux que je joue le plus sont:
teutanes prêtre ombre/disci qui est mon main et lafarallinn dk impie , je ne fait que du pve hl avec

Décrivez nous votre parcours dans wow :j'ai commencer wow il y à 1 an et demi j'ai changer de serveur pendant un temps et puis je suis revenu ici , je suis actuellement chez les âmes perdus donc pve hl avec eux , sinon j'ai toujours aimer faire du pvp avec tout mes perso mais particulièrement avec mon fufu , j'ai eu l'occasion de faire du 2c2 avec mon paladin heal full t10 (donc 0 stuff pvp ) et je jouai avec un fufu on à monter la cote arène à plus de 1000 .

Vos attentes et vos objectifs :J'en ai donc marre de faire du pvp avec des personne qui ne pense qu'à jouer en solo qui ne ce souci pas des autres joueurs et qui font donc perdre une grande majorité des bg , je souhaite donc intégrer une guilde pvp pour pouvoir prendre mon pied en bg et arène .
Remarques diverses :Pas vraiment de remarque , si vous avez des questions n'hésitez pas.

venillia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venillia fufu finesse

Message  Soradiume le Dim 14 Nov - 23:34

salut, alors moi j'aimerai bien connaitre ton lvl (sachant qu'il faut qu'elle soit lvl 80 avant cata) car le prob des persos qui n'ont pas pvp à woltk c'est qu'ils sont déjà en retard sur la connaissance du gameplay et du stuff opti pour leur classe.
C'est pourquoi je te conseille d'aller voir des très bons fufu pvp pour qu'ils t'expliquent en détail et te dépecher de t'entrainer avant cata (donc il te faut un minimum de stuff).
A part , ça moi je ne suis pas contre ta présence dans la guilde mais je ne mettrai pas de +/-1 tant que tu n'aura pas répondu à mon post^^ à bientot!!

Soradiume

Message  Feardotbye le Lun 15 Nov - 3:04

Salut,

D'après l'armurerie si je ne me trompe pas de perso tu es lvl63. On te laisse up au max avant Cata, fais nous signe dès que tu es 80 et on se fera certainement un plaisir de t'accueillir Smile
Bon px !

Feardotbye

Message  venillia le Lun 15 Nov - 7:21

En fait j'ai deja une experience pvp wowltk mais pas avec mon fufu , celui la je l'ai repris la semaine dernière il étais lvl35 donc je devrai etre 80 dans 2 semaine au max. je ne fait presque que du pvp avec j'ai pris une spé combat pour etre plus à l'aise en instance mais je reste finesse la plus part du temps.

venillia

Message  Yoliste le Lun 15 Nov - 19:15

Je suis d'accord avec Sora et Fear, je préférerais également que tu sois lvl max avant de te guilder, même si apparemment ce n'est qu'une question de temps. Après on a quelques fufus dans la guilde qui pourront te conseiller, mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et il faudra un ptit farm bg intensif avant le 7 décembre histoire de te faire une petite xp du fufu pvp, et du pvp en général (oui parce que 1k de cote en full pve c'est pas mal, mais ça reste pas énorme^^)

Voila donc candidature en attente d'ici à ce que tu sois lvl max.

Yoliste
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé